top of page

Lanzarote, made in Cesar Manrique

  • charlotteverger
  • 4 oct. 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 21 juil. 2023

Petite navigation sous génois (et une ligne cassée, il faudra acheter un bas de ligne en acier ! ) entre La Graciosa et Lanzarote. Arrivée à la marina de Puerto Calero le 15 août. Sillonage de l'île en voiture permettant d'en découvrir une bonne partie. Welcome to the moon ! Déserts et champs de lave, cratères de volcans mais aussi côtes époustouflantes au rendez-vous. Tout ceci aménagé par l'artiste et enfant du coin Cesar Manrique omniprésent dans l'île. Points chauds et touristiques de la Cueva de Los Verdes et parc de Timanfaya mais l'attente en vaudra le détour ! Découverte des vignes et de leur culture spécifique (+ dégustation !) dans la bodega El Grifo. Coup de coeur pour la plage de Famara et son spot de surf. Village de Teguise et de Haria apaisants, un peu hors du temps et du reste de l'île. Mirador del Rio magique pour la Graciosa vue du ciel ! Piscines naturelles mais aussi lago verde et joli village El Golfo, salines de Janubio... Bref, pas de quoi s'ennuyer !

Le 18 Aout, journée d'anniversaire pour les 9 ans d'Oscar qui se termine à bord toujours avec les équipages d'EXEO et JALUCINE ! Encore merci pour les beaux cadeaux !!

Adiós Puerto Calero le 22 août. 1 journée et une nuit au mouillage Playa Mujeres et visite en snorkeling du musée sous marin. Départ pour d'autres découvertes et l'île de Fuerteventura la 23.




 
 
 

Commentaires


bottom of page